Ukraine Crisis Update |
|
Alors que la pandémie de Covid nous fait travailler en mode crise depuis plus de deux ans et que nous espérions pouvoir enfin respirer un peu, les événements en Ukraine s'intensifient et mettent à nouveau la logistique et les chaînes d'approvisionnement au banc d'essai.
Malheureusement, nous nous attendons à une nouvelle période de turbulences (surtout pour le fret aérien), qui se traduira d'abord par une augmentation des prix du carburant.
En raison de la fermeture de l'espace aérien, il faudra faire des détours, ce qui entraînera une augmentation de la consommation de carburant. Cela aura un impact négatif sur les capacités et, en fin de compte, sur les fréquences, les durées de vol et malheureusement aussi sur les prix. Surtout sur les vols long-courriers en provenance et à destination de l'Extrême-Orient.
Une fois de plus, il faudra faire preuve d'une grande flexibilité et bien sûr d'une communication intensive entre les acteurs de la chaîne d'approvisionnement. Dans notre cas, avec les compagnies aériennes, leurs agents, nos filiales d'outre-mer, nos partenaires mondiaux et, bien sûr, avec vous, chers clients.
Nos collaborateurs sont en contact permanent avec les compagnies aériennes et les collègues KWE de nos passerelles européennes. Nous observons et analysons la situation en permanence et faisons de notre mieux pour acheminer vos marchandises à destination de la manière la plus fiable possible.
Malheureusement, nous ne pouvons actuellement pas accepter de commandes en provenance et à destination de l'Ukraine et nous n'effectuons plus de transports en provenance et à destination de la Russie. Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez prendre connaissance de la déclaration que notre siège EMEA a rédigée pour notre clientèle.
Pour plus d'informations, veuillez contacter vos interlocuteurs KWE locaux. Des informations actualisées sont également disponibles sur notre site web mère https://www.kwe.com/ sous https://www.kwe.com/updates/index.html. |
|