Veuillez appuyer ici si vous ne pouvez pas lire ces informations.
kwe_logo
C977756B-E0B8-6981-BF974BB4DB21F545.jpg
Madame, Monsieur
Les turbulences et l'agitation qui secouent la manutention mondiale du fret maritime sont désormais sur toutes les lèvres et tous les acteurs concernés sont confrontés à d'énormes défis.

Notre association professionnelle Spedlogswiss a publié une circulaire à ce sujet, que nous souhaitons partager avec vous dans cette "newsletter spéciale".

Cordialement, Markus Wiedmer


PS I : veuillez ne pas répondre à cette lettre d'information. Nous acceptons volontiers vos commentaires, suggestions et autres données à l'adresse kwegva@kwe.com

PS II : Vous avez atterri par erreur sur notre liste de diffusion ? Un clic sur le lien en bas de page et nous nous contenterons à l'avenir d'acheminer votre fret de A à B dans les temps.
  • Situation du fret maritime
  • kwe_gruppen_icon Fret maritime
    C9777722-07CA-4273-0EE702092D8ECBFC.jpg
    Situation du fret maritime
    Hier, Spedlogswiss a publié une circulaire pour le département des transports maritimes. Celui-ci décrit en détail les problèmes actuels auxquels le commerce mondial est confronté.

    Malheureusement, KWE et nos clients sont également touchés par ces problèmes et nous nous battons sur tous les fronts, comme tous les autres acteurs de ce secteur. Néanmoins, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir à nos clients les meilleures solutions et alternatives possibles.

    Nous vous laissons pour information la lettre publiée par notre association faitière et vous remercions de votre compréhension face à cette situation exceptionnelle.
    Situation fret maritime link_icon link_icon
    Kontakt

    Kintetsu World Express (Suisse) SA
    Case postale 1094
    1211 Genève-Aéroport 5

    Tel: +41 22/ 717 81 00
    Fax: +41 22/ 717 81 02
     
    Online

    www.kwe-switzerland.com
    kwegva@kwe.com
     
    Soutenir le newsletter: clic ici