Veuillez appuyer ici si vous ne pouvez pas lire ces informations.
kwe_logo
E40E7A50-155D-CE52-2338531FEF0C7F9D.jpg
Cher Monsieur Bucher
Plus que quelques jours avant de faire sauter les bouchons pour fêter la nouvelle année! Fautrait-il encore savoir maîtriser la dernière ligne droite de cette année particulièrement dynamique.

Nous y sommes presque et nous pourrons enfin nous arrêter un moment pour nous relâcher et profiter d'un moment de repos bien mérité.

Il est grand temps de vous dire un GRAND MERCI  pour l'excellente collaboration et votre intérêt à notre KWE Newsletter.

Nous vous souhaitons ainsi qu'à vos collègues et à vos proches de tout coeur d'excellentes fêtes de fin d'année et un bon passage dans la nouvelle année.

Cordialement, Markus Wiedmer

PS: Veuillez ne pas répondre à ce Newsletter. Vos commentaires, vos "inputs" et suggestions seront volontiers traités sous l'adresse kwegva@kwe.com 
  • KWE Corporate Profile
  • Shipping Marks for Thailand
  • Nouveau taux de la TVA dès le 01.01.2018
  • kwe_gruppen_icon Expédition
    KWE Corporate Profile
    Notre département "global marketing" au siège à Tokyo vient de sortir une nouvelle brochure.
    Apprenez plus sur KWE et cliquez sur le lien ci-dessous
    KWE Corporate Profile
    kwe_gruppen_icon Administratif
    Shipping Marks for Thailand
    Depuis la mi-novembre, la Thailand a introduit de nouvelles règles au sujet du marquage des colis. L'ensemble des colis que ce soit à l'import ou à l'export doit être muni avec des soi-disant "Shipping Marks". Ces mêmes marquages doivent également être reportés sur tous les documents d'accompagnement. En cas de non-respect de ces nouvelles réglementations, des amendes allant jusqu'à 50'000.00 Baht peuvent être prononcées. Nos collègues de KWE Thailand ont écrit une information à ce sujet, dons nous vous mettons volontiers une copie à votre disposition. Cliquez sur le lien ci-dessous.
    Shipping Marks for Thailand
    Nouveau taux de la TVA dès le 01.01.2018
    Le 24 Septembre 2017, lors de la votation fédérale,  la révision sur l'AVS a subi un échec.  Par conséquent, l'augmentation fixée temporairement par les citoyens et les états le 27 Septembre 2009, expire en fin d'année. Ainsi, dès le 01.01.2018 les taux suivants seront appliqués:

    Taux normal:               7,7 %
    Taux réduit:                 2,5 %

    Les nouveaux taux d'imposition de 7,7 % respectivement de 2,5 % sont valables pour toutes importations, pour lesquelles la taxe due date du 1ier Janvier 2018 ou plus tard. La dette fiscale de la TVA à l'importation surgit selon l'article 56 LTVA    en même temps que la dette fiscale pour les droits de douane (Art. 69 LD). Toutes marchandises peuvent être annoncées au plus tôt le jour de l'arrivage.


    Kontakt

    Kintetsu World Express (Suisse) SA
    Case postale 1094
    1211 Genève-Aéroport 5

    Tel: +41 22/ 717 81 00
    Fax: +41 22/ 717 81 02
     
    Online

    www.kwe-switzerland.com
    kwegva@kwe.com
     
    Personal Information Privacy Policy - Terms and Conditions of use

    Soutenir le newsletter: clic ici