Veuillez appuyer ici si vous ne pouvez pas lire ces informations.
kwe_logo
B529A4FD-D575-11FF-E005E43E6EDA2DDA.jpg
Madame, Monsieur
Après avoir mérité un brin de repos et de liberté au mois de Juin, nous revoilà plongé dans les tourments d’une nouvelle vague !

Nous ne sommes toujours pas sortis d’affaire ! C'est pourquoi nous souhaitons aujourd'hui vous présenter une brève mise à jour de la situation actuelle.

Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien et vous souhaitons bonne santé et bonne endurance pour les semaines à venir !
 
Cordialement, Markus Wiedmer
 
PS I : veuillez ne pas répondre à cette newsletter.  Vos commentaires, contributions et autres suggestions sont les bienvenus à l'adresse kwegva@kwe.com.
 
PS II : Vous êtes arrivé par erreur sur notre liste de diffusion ? Il suffit de cliquer sur le lien en bas de page et à l'avenir, nous nous contenterons d'expédier votre fret de A à B dans les délais.


  • Le fret aérien et maritime
  • KWE Suisse donne tout
  • L'aviation souffre
  • kwe_gruppen_icon KWE Ouverture & Focus
    B529AAAE-013F-1313-FC053533CB0A6CAF.JPG
    Le fret aérien et maritime
    Le département marketing de KWE USA publie des mises à jour régulières sur la situation actuelle, en mettant l'accent sur le fret aérien et maritime. Certains d'entre vous se sont peut-être déjà abonnés directement à la lettre d'information.
     
    Aujourd'hui, nous souhaitons vous faire part du dernier numéro et espérons que les différentes informations vous seront utiles.
     
    Cliquez ici pour l'ouverture et le focus de KWE link_icon link_icon
    kwe_gruppen_icon ce qui se passe chez nous
    B529B394-AA31-8100-0C65E8E08E54F817.JPG
    KWE Suisse donne tout
    L'augmentation rapide du nombre de cas fait que vous connaissez de plus en plus de personnes touchées dans votre propre environnement et vous devez vous avouer que Corona se rapproche de nouveau et vous fait vibrer entre crainte et courage
     
    Après être revenu à une sorte de normalité quotidienne depuis la mi-juin, nous devons maintenant sortir à nouveau notre BCP ( Business continuity plan) du tiroir et passer en "mode de travail intelligent".
     
    La plupart d'entre nous travaillent à la maison et les autres collègues du bureau et de l'entrepôt gèrent leur travail quotidien masqués. Cependant, nos possibilités techniques nous soutiennent si bien que nos précieux clients ont l'impression que tout se passe comme si de rien n'était.
     
    Il n'est probablement pas nécessaire de mentionner ici que les défis actuels du transport mondial sont énormes. Raison de plus pour que nous recherchions toujours les meilleures solutions et que nous fassions le maximum pour offrir à nos clients les meilleurs services possibles.
     
    Que ce soit à KWE à Zurich ou à Genève, nous avons adapté nos structures et créé les capacités nécessaires pour donner à vos préoccupations l'attention qu'elles méritent. Nous prenons à cœur “Express" de notre nom et nous nous réjouissons de vous revenir dans les plus brefs délais. Essayez-nous ! Envoyez un courriel à kwegva@kwe.com !
     
    kwe_gruppen_icon les plus grandes compagnies aériennes au centre de Covid-19
    B529B47A-E8ED-2B5E-8AABE2B1806A0147.jpg
    L'aviation souffre
    Le trafic aérien mondial est fortement secoué ! Après une modeste reprise durant les mois d'été, la baisse du nombre de passagers est à nouveau frappante et le mauvais sort s'en est suivi. Les fonds d'aide annoncés au printemps se sont vite épuisés et la question qui se pose est la suivante : qu'est-ce qui vient après ?
     
    La plupart du fret aérien expédié dans le monde entier est transporté dans les ventres des grands avions de passagers. En raison d'un manque de demande de passagers, les capacités ont été massivement réduites, ce qui a bien sûr des conséquences sur le fret aérien. On estime que la demande mondiale de fret aérien est de 20 à 30 % inférieure au niveau d'avant la crise, mais la baisse de capacité du trafic intercontinental atteint 90 %. Cela explique en partie les défis majeurs auxquels est confronté le secteur du fret aérien, ainsi que la fragilité du service et la structure de prix volatile qui y sont associées.
     
    L'OAG est un fournisseur mondial de données sur l'aviation et publie, entre autres, des horaires de vols dans le monde entier. Elle a mené une enquête auprès des vingt plus grandes compagnies aériennes et a calculé la baisse de capacité en glissement annuel sur la base des capacités réduites en sièges. D'une part pour le trafic intérieur et d'autre part pour le trafic international, qui subit une baisse d'environ 80%. Ce sont des chiffres extrêmement effrayants, et on peut se demander combien d'air ces compagnies aériennes ont encore ?
     
    OAG Report link_icon link_icon
    Kontakt

    Kintetsu World Express (Suisse) SA
    Case postale 1094
    1211 Genève-Aéroport 5

    Tel: +41 22/ 717 81 00
    Fax: +41 22/ 717 81 02
     
    Online

    www.kwe-switzerland.com
    kwegva@kwe.com
     
    Soutenir le newsletter: clic ici