Veuillez appuyer ici si vous ne pouvez pas lire ces informations.
kwe_logo
3C6963E4-155D-CE52-2364F32FE5CC1EDA.jpg
Cher Monsieur Bucher
La fin de l'hiver approche gentillement, les jours se prolongent et le printemps commence à se faire sentir!

Notre Newsletter du mois de mars vient de sortir et nous avons le plaisir de vous présenter entre autre des fonctions élargies de notre système "Offre-Tools" "Webcargo"

Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles très bientôt et vous souhaitons d'ores et déjà un excellent début de printemps.

Cordialement, Markus Wiedmer

PS: Veuillez ne pas répondre à ce Newsletter. Vos commentaires, vos "inputs" et suggestions seront volontiers traités sous l'adresse kwegva@kwe.com 
  • Système d'offres interactif de KWE
  • Sichuan Airlines, Air China, Emirates, Qatar Airways, Air Canada, Etihad etc. etc.
  • Plus 14%
  • kwe_gruppen_icon Présentation des offres KWE
    70351B2E-155D-CE52-234854BD70E921CB.JPG
    Système d'offres interactif de KWE
    KWE est bien connu pour sa rapidité au niveau établissement des offres. Pour cela, nous utilisons un "tool" de Webcargo qui nous permet de vous soumettre une offre claire et détaillée, indiquant tous les détails en un rien de temps. Ce format a bien fait ses preuves et se réjouit d'une grande popularité auprès de notre clientèle.

    Nous songeons sans cesse d'améliorer ce système et sommes très heureux de vous présenter aujourd'hui une nouvelle particularité. Nos offres contiennent nouvellement une case "Accept" ou "Reject". Avec un simple clique vous pouvez non seulement nous transmettre votre décision, mais dans une fenêtre popup nous transmettre un mini-message.

    Pour votre information, nous avons illustré la procédure à appliquer. Suivez simplement le lien ci-dessous

    D'ailleurs, vous avez la possibilité de nous envoyer vos demandes simplement à kwegva@kwe.com ou en utilisant notre site web www.kwe-switzerland.com

    Spécimen offre interactive KWE link_icon link_icon
    kwe_gruppen_icon Airlines
    3DEEA9B7-155D-CE52-23E2BF8055A394CF.jpg
    Sichuan Airlines, Air China, Emirates, Qatar Airways, Air Canada, Etihad etc. etc.
    Avec l'introduction de l'horaire d'été, Air China avance le départ de ses vols directs entre Genève et Beijing de 19.55h à nouvellement 13.20h tous les Lundi, Jeudi et Samedi. L'arrivée dans la capitale Chinoise est désormais  à 05.30h le lendemain au lieu de 12.55h, ce qui permet d'offrir des vols de correspondance à destination de nombreuses villes asiatiques le même jour et ainsi écourter le délai d'acheminement de quelques heures.
    Depuis l'été passé,  Air China opère également des vols directs entre Zurich et Beijing tous les Mardi, Mercredi, Vendredi et Dimanche.

    La nouvelle vient de tomber, Sichuan Airlines, une compagnie peu connue jusqu'à présent, ose se lancer avec des vols directs entre Chengdu et Zurich et ceci dès le 26 mars prochain.  La ligne existante entre Chengdu et Prague est prolongée jusqu'à Zurich tous les Lundi, Mardi et Samedi. Ces vols sont opérés par des Airbus A330. Chengdu est d'ailleurs une ville de 14 millions d'habitants  en plein boom. Elle est également très connue pour ses stations d'élevage de Pandas.

    Emirates vient d'annoncer dans un petit message au transitaire, leur vol tout-cargo du Samedi ex Bâle Mulhouse est supprimé avec effet immédiat pour des raisons commerciales. L'aéroport hollandais de Maastricht est nouvellement  désservi. Les quatre vols quotidiens entre Genève, Zurich et Dubai restent inchangés.

    Après Air Bridge Cargo et Latam Cargo, Emirates Skycargo est la troisième compagnie aérienne, qui se retire de Bâle. De toute évidence, ces vols n'ont pas pu être exploité d'une manière rentable, malgré une demande actuelle persistante. En revanche, Qatar Airways a augmenté sa capacité par tous les moyens et offre mis à part des vols quotidiens entre Genève et Doha ainsi que onze vols entre Zurich et Doha, quatre vols hebdomadaires en avion tout-cargo entre Bâle et Doha. (Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi).

    L'été prochain, Air Canada rajoute, en plus de leurs liaisons Zürich - Toronto et Genève - Montréal, des vols directs entre Zurich et Vancouver. Ces vols sont actuellement prévus pour la saison estivale seulement.

    Au départ de Genève-Aéroport, Etihad Airways remplace ces Airbus A330 par des nouveaux Boeing 787 (Dreamliner), ce qui augmente sensiblement la capacité en fret.







    kwe_gruppen_icon Tonnage
    40215783-155D-CE52-23BCCFEFC82FD1C7.jpg
    Plus 14%
    Selon le dernier numéro du ITJ (International Transport Journal), en 2017, six aéroports  européen ont traité pour la première fois plus d'un million de tonnes de fret aérien.  La croissance était considérable.

    Les aéroports suisses communiquent également de fiers taux de croissance, avec une moyenne de 14%. Genève + 22%, Zurich + 13,7%, Bâle + 11%. La part de Zurich est de 71,3%. Près de 70,9% est la part du fret de transfert, qui est gérée via Zurich! Cela signifie que seulement 29,1% des marchandises traitées à Zurich proviennent de Suisse ou sont destinées à la Suisse.

    La croissance disproportionnée à Zurich est surtout due à l'introduction du nouveau Boeing B-777-300 par Swiss Intl. Airlines ainsi que des nombreuses destinations outre-mer desservies par Edelweiss, qui a hérité un bon nombre des Airbus A340-300 réformés par la compagnie Swiss.
    plus link_icon link_icon
    Kontakt

    Kintetsu World Express (Suisse) SA
    Case postale 1094
    1211 Genève-Aéroport 5

    Tel: +41 22/ 717 81 00
    Fax: +41 22/ 717 81 02
     
    Online

    www.kwe-switzerland.com
    kwegva@kwe.com
     
    Personal Information Privacy Policy - Terms and Conditions of use

    Soutenir le newsletter: clic ici