Veuillez appuyer ici si vous ne pouvez pas lire ces informations.
kwe_logo
15F5E1A2-155D-CE52-236D577BEF09886B.jpg
Cher Monsieur Bucher
A peine commencé, l'Eté se présente déjà dans toute sa splendeur! On entend des mots tels que "méditerranéen" ou même "tropical". Une chose est vrai, sous les conditions actuelles, il n'est pas facile de garder la tête froide. Nous l'essayons quand-même et faisons notre maximum, comme d'habitude, de vous offrir un service de première classe.

Heureusement le vendeur de glaces n'est pas loin et c'est ainsi que nous vous souhaitons non seulement un été chaud, mais également rafraichissant.

Bien cordialement, Markus Wiedmer


PS:  Veuillez ne pas répondre à ce Newsletter. Vos commentaires, vos suggestions et vos éventuelles propositions seront traités sous kwegva@kwe.com

  • Samir Ben Mahmoud
  • Tares - Tarif douanier
  • Pays sanctionnés
  • Par camion à destination de la Russie
  • kwe_gruppen_icon Personnells
    169BA927-155D-CE52-2363F10AA40542B1.jpg
    Samir Ben Mahmoud
    Dans le cadre d'une restructuration interne, nous avons le plaisir d'annoncer la promotion de Samir Ben Mahmoud comme "Team Leader Operation" de notre équipe à l'aéroport.
    En effet, depuis plus de 13 ans Samir a travaillé dans les services import / export aérien et maritime, sans oublier toutes les tâches administratives s'y relatants.
    Pendant toutes ces années, Samir a su acquérir l'expérience nécessaire pour accomplir cette nouvelle tâche avec rigueur, élan et beaucoup d'enthousiasme.
    Nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle fonction et de par sa jovialité, il pourra compter sur le support de toute l'équipe du service opération.
    kwe_gruppen_icon Administratif
    1843782F-155D-CE52-2340C702E8ABE35D.jpg
    Tares - Tarif douanier
    Lors d'une transaction douanière que ce soit à l'importaton ou à l'exportation, toutes les marchandises commerciales doivent être annoncées selon le tarif douanier officiel. Ceci n'est pas toujours évident et peu devenir une affaire très compliquée. Surtout pour les importateurs, il est impératif d'être au courant des redevances douanières afférentes. Ceci pour éviter des mauvaises surprises, lors de la calculation du prix des marchandises importées.

    Avec Tares, l'Administration Fédérale de la Douane offrent l'accès au tarif douanier gratuitement via l'internet. Après avoir choisi la date, l'origine ou le pays de destination, genre de traffic (import ou export), l'indication des premiers 8 chiffres du tarif douanier avec une éventuelle clé statistique, vous trouverez par un simple clique sur le symbole de la loupe les éventuels taux des droits de douane, si un permis quelconque est nécessaire et bien plus d'informations utiles.

    Bien entendu, Natacha Baumont, spécialiste en douane reste volontiers à votre entière disposition. Appelez-la pour toutes vos questions éventuelles au 022 - 717 81 00
    Tares link_icon link_icon
    kwe_gruppen_icon Pays sanctionnés
    B81623D5-155D-CE52-23DCA37F980E7B9F.jpg
    Pays sanctionnés

    L’état peut légiférer des mesures correctives afin d’imposer des sanctions qui ont été décidé par exemple par des organisations des Nations Unies, par l’OSCE ou d’autres partenaires commerciaux.

    Afin d’obtenir une vue globale sur les sanctions existantes et leurs contenus, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil sur la page web du SECO (Secrétariat d'Etad à l'économie).

    KWE exécute également vos envois à destination des pays frappés par des sanctions, pour autant que vous-mêmes, en tant qu’expéditeur, êtes en possession de tous les permis requis et que vous le confirmiez par votre signature sur une « letter of indemnity » qui vous sera fournie par nous.

    Pays sanctionnés link_icon link_icon
    kwe_gruppen_icon Le tuyau
    B84FB911-155D-CE52-23ACFCEB20D6C676.jpg
    Par camion à destination de la Russie

    A vrai dire, nous sommes connus pour nos services aériens, maritimes et e-Commerce.

    Peut-être vous ne le savez pas encore : En collaboration avec nos collègues de KWE Moscou, nous offrons des camions complets depuis l’Europe de l’Ouest à destination de la Russie. Ces transports sont effectués avec le propre parc de véhicules de nos collègues Russes et leurs services sont connus comme très fiables. Sur la route Suisse – Russie, nous sommes actuellement très active pour une société pharmaceutique renommée et ceci par des camions à températures contrôlées !

    Par un code d’accès spécial, la position actuelle de « votre » camion peut être suivi en temps réel à tout moment sur l’internet.

    Une fois que votre cargaison est arrivée en Russie, KWE s’occupe des formalités douanières complexes sur place. Une autre compétence clé de nos collègues.

    Contactez notre service export ou vente interne pour une demande ou pour obtenir de plus amples renseignements. Par e-mail à kwegva@kwe.com ou par téléphone au 022 – 717 81 00

    Camion Russie link_icon link_icon
    Kontakt

    Kintetsu World Express (Suisse) SA
    Case postale 1094
    1211 Genève-Aéroport 5

    Tel: +41 22/ 717 81 00
    Fax: +41 22/ 717 81 02
     
    Online

    www.kwe-switzerland.com
    kwegva@kwe.com
     
    Soutenir le newsletter: clic ici