Veuillez appuyer ici si vous ne pouvez pas lire ces informations.
kwe_logo
FD651292-155D-CE52-23415EFA26C2B635.jpg
Cher Monsieur Bucher

C’est avec un grand plaisir que nous vous présentons notre KWE Newsletter dans sa nouvelle édition. En plus, il y a quelques jours, nous avons mis à jour notre nouveau site web, complètement relooké. Nous sommes fiers de pouvoir la publier aujourd’hui à grande échelle. Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira autant qu’elle nous a plu.

Contactez-nous pour vos besoins, c’est toujours un grand plaisir de travailler avec vous!

Bien cordialement, Markus Wiedmer

  • Nobutoshi Torii - Nouveau CEO de KWE
  • Chargement d'un avion dans les années cinquante
  • Notre nouvelle website – simplement bien
  • Insolvabilité de Hanjin Shipping
  • kwe_gruppen_icon Personnel
    06D5FE5D-155D-CE52-23B02C7EDF66E944.jpg
    Nobutoshi Torii - Nouveau CEO de KWE

    En Avril 2016, le conseil d’Administration de KWE à Tokyo a élu Nobutoshi Torii comme nouveau Président et CEO. Il a commencé sa nouvelle fonction le 21 Juin et remplace Satoshi Ishizaki, qui assume dorénavant d’autres fonctions au sein du groupe.

    CEO's Message link_icon link_icon
    kwe_gruppen_icon Et pour finir...
    0742F266-155D-CE52-23BBB1BC762EDBB5.jpg
    Chargement d'un avion dans les années cinquante

    Nous n’aimerions pas vous priver de cette image géniale montrant le chargement d’une Lockheed Constellation sur l’aéroport Schiphol à Amsterdam. Egalement connue sous le nom de «Super Connie», cette machine était simplement le «culte» de l’époque. Cette image nostalgique parle d’elle-même et ne nécessite aucun autre commentaire supplémentaire.

    On se demande que dirait la SUVA au sujet de cette méthode de travail…

    kwe_gruppen_icon News
    Notre nouvelle website – simplement bien

    La plupart des sites internet dans notre branche se présente de façon semblable, montrant des avions, bateaux, camions ou encore des entrepôts. Quelque peu ennuyeux, n’est-ce pas ?

    Ensemble avec le soutien créatif de l’équipe Paweco Sàrl, notre «webdesigner» nous avons choisi un concept totalement nouveau en utilisant la métaphore entre animaux et mode de transport. Notre site ne montre pas seulement des images magnifiques, mais a été conçu d’une manière intuitive et informative. Elle présente nos prestations et offre des outils interactifs tels que la recherche d’un envoi «track & trace», établissement d’ordre de transport on-line, demande d’offre et bien d’autres. Vous trouverez le tout en langue Français, Allemand et Anglais. Vous trouverez également de nombreux liens et des «downloads», remplis d’une multitude d’information spécifique sur le transport et la logistique. Une galerie d’images vous donne un aperçu dans nos activités quotidiennes. Et sous la rubrique «collaborateurs», nous vous présentons notre équipe aimable et compétente.

    Visitez notre nouveau website et donnez-nous votre «feedback». Nous apprécions vos éventuelles suggestions car des améliorations sont toujours possibles. Pour ce faire, envoyez votre mail à kwegva@kwe.com ou utilisez le formulaire «contact».

    Notre nouveau site web link_icon link_icon
    kwe_gruppen_icon Frêt maritime
    Insolvabilité de Hanjin Shipping

    Comme vous le savez certainement, l’insolvabilité de Hanjin Shipping a fait de «grosses vagues». Heureusement, KWE Suisse n’a pas eu de conteneur à bord de ses bateaux à ce moment car les conséquences négatives auraient été énormes. Nous avons trouvé une vidéo intéressante sur Youtube sur les conséquences de ce désastre et vous recommandons de visualiser ce court métrage captivant.

    What happes when a shipping company goes bust link_icon link_icon
    07265224-155D-CE52-23729ACE54A71D79.jpg
    Kontakt

    Kintetsu World Express (Suisse) SA
    Case postale 1094
    1211 Genève-Aéroport 5

    Tel: +41 22/ 717 81 00
    Fax: +41 22/ 717 81 02
     
    Online

    www.kwe-switzerland.com
    kwegva@kwe.com
     
    Soutenir le newsletter: clic ici